Vous ne savez pas encore ce que vous ferez ce jeudi 24 juillet à 19h ? Bonne nouvelle, on a LA solution. En effet, c'est à cet instant précis que Colin Furze mettra en marche sa nouvelle invention. Et si elle nous concerne alors qu'elle sera dévoilée en Angleterre, c'est tout simplement parce qu'elle nous est dédiée.
On ne sait pas pourquoi, mais ce génial inventeur a en effet décidé de nous montrer ses fesses métalliques du haut des falaises de Douvres. Ce n'est pas une blague, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Colin Furze vient de réaliser une incroyable oeuvre d'art (oui, on trouve cela très artistique) à la particularité très spéciale.
Alors que l'on est déjà gâté par les orages, ce dernier a souhaité en rajouter en réalisant... le plus gros pet du monde. Comment ? En installant un véritable moteur à réaction customisé dans un trou, situé entre sa paire de fesses géante. Alors non, ce n'est pas du tout classe, mais oui, ça s'annonce terriblement drôle.
Et quand on sait que les côtes françaises les plus proches sont situées à seulement 35 kilomètres, Furze espère bien que son pet géant sera entendu de chez nous. Que la force du vent soit avec lui.
A lire aussi : FIFA 15 : Future FIFA, la vidéo qui reproduit un match du jeu dans la vraie vie / Cyprien et Julfou parodient La Planète des singes 2... avec d'autres animaux / Comment refroidir vos canettes en moins de 3 minutes : la technique ultime / Mario Balotelli : repassage en dansant... et en lisant du Zlatan Ibrahimovic