Le premier confinement a changé beaucoup de choses dans la vie de certaines personnes. Quelques adeptes de TikTok ont vu leur notoriété grimper en flèche à tel point qu'ils sont devenus influenceurs depuis : on parle notamment de Nina Cherry, Justinemaarc, Lenna Vivas, Axelwino, Noholito ou encore le couple Hwi-Huyn et Jason. Des collectifs de TikTokeurs se sont aussi créés, comme la Sparkle Agency, la Defhouse, la French House et la Play House, le petit dernier. Ils sont tous devenus de vrais phénomènes, mais vous savez ce qu'on dit ? Toutes les bonnes choses ont une fin.
Pour preuve, la French House s'arrête ! Si vous n'êtes pas encore au courant, les membres se séparent après plus d'un an de collaboration marqué par de beaux projets tels que leur propre émission sur C8, Influenceurs, au coeur de la French House. Mais aussi des rencontres de folies, Black M (pour le tournage d'un nouveau clip), Kev Adams ou encore Wejdene : ils ont joué dans son clip Réfléchir. La cohabitation est donc terminée pour Louise Rgt, Raphaël Curron, Sacha Sadok, Maryne Ponsard et MV Tiangue.
C'est d'ailleurs Louise qui a annoncé la fin du collectif de TikTokeurs sur Instagram : "Je ne voulais pas vraiment que ça se termine, mais pas eu le choix. Il y avait trop de malentendus, ce n'est pas grave. En tout cas, j'ai kiffé faire une House, c'était incroyable. Je n'allais vraiment pas bien avant de commencer la House et au final, ça m'a tellement rendu heureuse (...) En tout cas, ce n'est pas fini les réseaux pour moi. J'ai mes projets YouTube. Peut-être qu'un jour, je serai YouTubeuse."
L'influenceuse rassure ensuite les abonnés en expliquant que les membres de la French House ne sont pas en mauvais termes malgré leur séparation : "On a tous nos projets, on s'envole chacun de notre côté. On est vraiment très pote contrairement à ce que certains pensent. MV reste ma meilleure amie, on sera tout le temps ensemble quoiqu'il en soit. Je pars en vacances avec elle. Sacha, c'est mon petit bébé. En plus, on est voisin donc on se voit tout le temps. Maryne et Raph aussi, je les aime trop."
Il se murmure aussi que Maryne, MV, Raphaël, Louise et Sacha auraient été trahis par leur agent par rapport à leurs salaires. D'après les infos d'Aqababe, ils auraient appris que "leur manager Imhotep aurait menti sur leur salaire. Ils ne percevraient que 40% de tout ce qu'ils généraient sur les réseaux et autre. Imhotep aurait toujours nié cela, mais les membres sont tombés sur des preuves formelles affirmant le contraire. Un drama qui se déroule en interne actuellement."
Les fameux malentendus seraient-ils donc entre les influenceurs et leur manager ? Personne n'a réagi à la rumeur pour le moment.