Quand Doria Tillier n'est pas là pour présenter la météo - à Poil ou en mode Harlem Shake -, le Grand Journal lui trouve des remplaçants. Après Marine Lorphelin, très décolletée pour faire la pluie et le beau temps en octobre dernier sur Canal Plus, c'est Serge le lama qui, hier, était invité à prendre la place de l'ex de Nicolas Bedos.
Mais malgré tous les efforts du chroniqueur Sébastien Thoen, l'animal n'est pas resté en place sur le plateau et a passé son temps à renifler le public. Daphné Bürki, invitée d'Antoine de Caunes ce vendredi 13 décembre 2013, a donc pris la relève de ce sacré Serge et a assuré le job de Miss Météo.
Cette séquence prouve que non, le buzz Serge le lama n'est pas terminé. "Kidnappé" par une bande d'étudiants bourrés à Bordeaux en novembre dernier, l'animal est devenu un véritable phénomène. Après avoir fait la tournée des bars avec ses ex-ravisseurs, l'incontournable Serge a tourné un clip parodique ou encore une pub pour le tram, et a diverti les spectateurs d'un match de foot. Pourvu que ça dure !