Une chose est sûre, il ne faut surtout pas énerver Hercule, fils de Zeus et Alcmène. Et malheureusement pour le Roi Amphitryon, c'est lui qui va l'apprendre à ses dépens. Tandis que le demi-Dieu est amoureux de la belle Hébé, le roi va non seulement la destiner à Iphiclès – son fils, mais également vendre Hercule comme esclave.
Résultat ? Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cela s'annonce tout simplement explosif. Passant de gladiateur à revanchard, le héros va monter une véritable armée afin de soulever le pouvoir et libérer le royaume de la tyrannie imposée par Amphitryon, tout en récupérant l'amour de sa vie.
Et si Hercule est prêt à tous les sacrifices, c'est parce que sa relation avec Hébé est bien plus profonde qu'on ne l'imagine. D'après l'extrait exclusif que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, les deux personnages sont prêts à tout pour vivre ensemble. De quoi nous offrir une très belle scène et réaliser pourquoi la rage d'Hercule sera si violente à l'écran.
La légende d'Hercule débarquera le 19 mars au cinéma.