Victime de la colère de ses abonnés suite à la découverte d'épisodes censurés de South Park sur sa plateforme, Netflix a tenté de calmer les esprits en mettant en ligne la bande-annonce de La légende de Klaus, son tout premier film d'animation attendu le 15 novembre. Mission réussie ? Totalement.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, le résultat s'annonce visuellement bluffant avec un retour graphique à la 2D comme on en fait malheureusement (presque) plus. Il faut dire aussi que c'est Sergio Pablos qui a été choisi pour réaliser ce film, lui qui était déjà à l'origine des graphismes incroyables de La Planète au trésor (2002) ou Rio (2011).
De plus, l'histoire devrait également être merveilleuse à suivre en direct de notre canapé avec une tasse de chocolat dans une main et des M&Ms dans l'autre. Au programme ? Jesper, un postier totalement nul, atterrira dans un village où tout le monde se déteste. Conscient qu'il lui sera alors difficile d'avoir du travail puisque personne ne s'écrit, il imaginera un plan incroyable avec un certain Klaus, un vieux monsieur barbu qui s'amuse à fabriquer des jouets dans sa cabane, sans réussir à leur trouver une utilité...
Vous l'aurez compris, La légende de Klaus aura pour but de réinventer les origines de Noël et ça s'annonce magique.