Chers fans de La Chronique des Bridgerton, on sait que vous êtes impatients de découvrir ce qu'il va se passer entre Penelope et Colin (on vous a d'ailleurs révélé quelques indices). Mais nous n'avons toujours pas de date de sortie pour la saison 3. Cependant, pour vous faire patienter, Netflix vous propose La Reine Charlotte : un Chapitre Bridgerton, une série centrée la jeunesse de la reine la plus charismatique de la plateforme et son accession au trône.
Dans cette nouvelle série tirée des Bridgerton, on découvre donc Charlotte dans ses jeunes années. Promise contre son gré au Roi d'Angleterre, elle quitte son pays pour Londres. Elle va vite se rendre compte de la pression d'être reine, surtout qu'elle sera confrontée aux problèmes de son mari, le roi George. Mais avec le temps, elle va prendre ses marques et se montrer digne d'être la monarque la plus incontournable d'Europe.
Mais la série ne se passe pas uniquement dans le passé. On se retrouve aussi dans le futur, une temporalité qui se passe juste après la fin de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. On y retrouve ainsi la reine Charlotte âgée, Violet Bridgerton et Lady Danbury comme nous les connaissons bien. Elles partagent une histoire qui va lier passé et futur d'une manière fascinante. Et à en croire Golda Rosheuvel, elle est indispensable pour comprendre la saison 3 des Bridgerton.
Interrogée par PRBK, l'interprète de la reine Charlotte nous a confirmé que l'histoire que vous allez découvrir dans le spin-off va être liée à la saison 3 des Bridgerton. En même temps, elle vous permettra aussi de mieux comprendre les relations entre les personnages et la reine dans les prochaines saisons à venir. "Pendant que je filmais la saison 3 de Bridgerton, je filmais aussi La Reine Charlotte, donc tout se passait au même moment. Et oui, sans aucun doute, elles s'influencent l'une et l'autre.", nous a expliqué Golda Rosheuvel.
C'est d'ailleurs dans La Reine Charlotte qu'on découvre les 13 enfants des monarques et cela va influencer Charlotte dans ses décisions futures. C'était pour l'actrice un bon moyen de faire évoluer son personnage : "tu as une nouvelle couche avec laquelle tu peux jouer, un nouveau procédé de penser avec lequel tu peux jouer", a-t-elle expliqué.
On vous conseille vraiment de regarder La Reine Charlotte : un Chapitre Bridgerton, c'est un spin-off très intéressant pour comprendre toute la subtilité de Charlotte et découvrir son lien avec Violet et Lady Danbury. Et bonus, on découvre enfin la personnalité de Brimsley et Golda nous assure qu'il est incroyable !