Désolé, on n'a toujours pas de date de sortie pour la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Netflix laisse encore planer le mystère et ne lâche que très peu d'informations. On sait que la saison sera centrée sur Penelope et Colin, d'ailleurs une image avait déjà fuité, mais elle ne révélait pas grand chose. En plus, en coulisse, tout n'est pas rose, des rumeurs de tensions et des plaintes des actrices pour supprimer les corsets ont marqué le tournage. Mais ce qu'on apprend aujourd'hui risque bien de nous donner un gros indice sur l'intrigue de la saison 3.
Attention, toute la prochaine partie comporte des spoilers. Fin février, certains acteurs étaient de retour dans la maison, située près de Londres, qui sert de décor pour le tournage. De nombreux fans ont eu l'occasion de s'y rendre et donc de prendre quelques photos. Sur ces photos postées sur Reddit, on voit bien les acteurs prévus : Luke Newton (Colin), Luke Thompson (Benedict), Ruth Gemmell (Violet), Claudia Jessie (Eloise) et Hannah Dodd qui reprend le rôle de Francesca.
Sauf que sur une photo, on remarque Francesca accompagnée d'un homme. Tout laisse donc penser que la jeune Bridgerton s'est mariée au cours de cette troisième saison. Bien sûr, ce n'est pas une information officielle et ce mystérieux jeune homme pourrait être un ami. Cependant, on sait que dans les livres de Julia Quinn, Francesca se marie bien avec un certain John Stirling.
Pour l'instant, Netflix n'a pas annoncé que John Stirling serait au casting de la saison 3, on ne sait même pas quel acteur pourrait jouer son rôle. Néanmoins, il existe bien dans les romans et comme on sait que Shonda Rhimes aime prendre quelques libertés avec l'ordre dans lequel elle raconte l'histoire des Bridgerton, il n'est pas impossible qu'elle l'introduise maintenant.
Mais pour savoir si toute cette théorie est vraie, il faudra patienter et attendre que la saison 3 sorte sur Netflix. Ce sera, on l'espère, cette année. En attendant, vous pourrez toujours vous consoler en regardant la série spin-off sur la reine Charlotte, qui sera disponible le 4 mai.