Après une saison 1 forte en rebondissements et en suspense, la série La Vengeance aux yeux clairs n'a pas fini de nous surprendre avec une suite remplie d'action et de drama. La saison 2 commence d'ailleurs très fort avec l'enlèvement de Lou, la fille d'Olivia Alessandri, aka Emma Fortuny, orchestré par Etienne Chevalier. Le personnage de Laëtitia Milot, qui a accompli son plan de vengeance contre la famille Chevalier, va alors tout mettre en oeuvre pour la sauver : un combat acharné, mais compliqué.
"La première saison était d'avantage schizophrène. Cette fois, vous allez découvrir la véritable Emma, plus humaine, à fleur de peau. D'autant que sa fille est enlevée dès le début et qu'elle est prête à tout pour la retrouver. Tout se retourne contre elle : les Chevalier lui tendent un piège, elle est accusée de meurtre et traquée à la fois par la famille et la police. Ça fait beaucoup !", explique celle qui a tourné dans une comédie romantique avec Philippe Bas à nos confrères de Télé 7 Jours.
La saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs monte donc en puissance pour Olivia Alessandri : "Avec cette saison 2, j'avais presque l'impression de jouer dans une nouvelle saga. Nous ne voulions pas que cela ressemble à la précédente, il fallait plus de rebondissements (...) J'ai eu à faire passer des émotions très différentes. Et c'est aussi un rôle plus physique", confie Laëtitia Milot. Cependant, les téléspectateurs se posent la fameuse question : Olivia va-t-elle révéler à Alexandre (Benoît Michel) sa véritable identité et surtout que Lou est sa fille ? Pour le découvrir, ne manquez pas les deux premier épisodes de La Vengeance aux yeux clairs ce soir sur TF1.