Lucie, la love coach de La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1 a tenu à briser le silence. Alors qu'une scène où Anaïs Camizuli donnerait un coup de pied à Martika aurait été censurée de La Villa des Coeurs Brisés 2, Lucie s'est exprimée sur les coulisses de l'émission en donnant son avis éclairé sur Twitter.
"L'imperfection est humaine, essentielle, immuable. Je ne suis pas là pour juger, je suis là pour la bousculer, sur le plan amoureux, et seulement amoureux..." a d'abord expliqué la love coach, avant de préciser : "J'ai volontairement été tenue, par la prod, à l'écart des affaires de groupe durant le tournage, et j'ai volontairement choisie de ne pas regarder ces épisodes, une fois chez moi".
Lucie est donc consciente du comportement parfois excessif de certains candidats du programme, mais pense qu'elle peut tout de même les faire évoluer : "Oui, les coeurs brisés font des erreurs, certaines peut-être plus condamnables que d'autres, mais si je ne suis pas celle qui va croire en leur capacité à changer, qui le fera ? J'accompagne l'amour, c'est ce que je suis, donc, ce que je fais...".
L'experte de l'amour a ensuite conclu avec lucidité : "Ce fut une saison intense, immense, difficile par moments mais tellement humaine".