Dans les émissions de télé-réalité, certaines scènes entre candidats, jugées trop violentes, sont parfois coupées au montage, ce n'est un secret pour personne. Eh bien sachez qu'une violente altercation entre Anaïs Camizuli et Florian Roche n'a pas été montrée dans La Villa des Coeurs Brisés 2 comme l'a dévoilé Fidji dans le bain de Jeremstar.
Dans son interview accordée au blogueur, Fidji Ruiz, qui a taclé Eddy, a dévoilé que son exclusion de l'aventure avec Florian Roche ne s'est pas passée aussi calmement que ce que nous avons pu voir sur NT1. En effet, pendant que la jolie rousse sortait de la villa très énervée, l'ex-candidat de Garde à vous, lui, est resté à l'intérieur pour régler ses comptes avec les autres coeurs brisés et notamment avec Anaïs Camizuli.
"Il s'embrouille avec tout le monde, y a Anaïs qui vient et qui lui fait un tête contre tête. Je ne sais pas si elle veut faire du show ou si elle est vraiment comme ça parce que je trouve qu'elle s'est affichée. Heureusement que les images ne se sont pas passées parce qu'elle a quand même fait un tête contre tête à un mec (...) Tu es une fille, ne t'affiche pas comme ça, respecte toi en fait", a-t-elle expliqué. Florian Roche aurait ensuite donné un coup d'épaule à la BFF d'Eddy, ce qui lui a valu de se mettre tous les candidats à dos.