Naëlle (La Villa des Coeurs Brisés 2) s'est confiée à Sam Zirah sur Vincent Queijo. Après être s'être séparée de Lakhdar, Naëlle a en effet avoué à l'animateur qu'elle aurait pu finir en couple avec Vincent Queijo dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, à la place de Lakhdar. Car "en dehors de Lakhdar", qui a été snobé par Les Anges 9, Sam Zirah a demandé à Naëlle : "Quel autre garçon aurait pu t'attirer ?".
Et du tac au tac, l'ancienne prétendante du Bachelor 2016 a répondu : "Physiquement dans la maison j'aimais beaucoup Vincent", "moi je suis très bruns barbus donc je le trouvais très beau". Et la jolie maman a même expliqué : "Tout le monde pensait que Vincent et moi on finirait ensemble dans cette maison". Mais pourquoi ? Apparemment, ils étaient bien plus proches que ne le montrent les images de La Villa des Coeurs Brisés 2.
"La première personne de cette maison avec qui j'étais très proche, avec qui je passais des soirées à parler, avant de se coucher on restait tous les deux à discuter, ben c'était Vincent" a continué de raconter Naëlle, précisant que "donc bien entendu tout le monde nous voyait et je pense que tout le monde dans le fond pensait que Vincent et moi on finirait par être ensemble".
Naëlle et Vincent Queijo auraient donc pu se mettre en couple. "Je pense que tout le monde a vraiment été surpris de me voir finir avec Lakhdar" a dévoilé la candidate de NT1, avant d'expliquer qu'il y aurait une seule raison pour laquelle elle et Vincent ne se seraient pas lancé dans une relation amoureuse : "il y avait Maddy".
"En fait j'ai remarqué que Vincent était aussi très proche de Maddy la journée en tournage, mais il était proche de moi le soir hors caméras. Du coup fierté oblige, j'ai dit que moi je ne suis pas un second choix et je suis partie avec Lakhdar" a conclu Naëlle. De son côté Vincent Queijo aurait fini par sortir avec Maddy, avant de retomber sous le charme de son ex Sarah Lopez (Secret Story 10).