Jazz et Laurent sont-ils favorisés par la production de La Villa, La Bataille des Couples ? C'est la question que se posent de nombreux téléspectateurs, alors que le couple qui va devenir parents pour la deuxième fois a échappé de peu à plusieurs reprises à l'élimination. En danger face à Antonin et Manue lors de la dernière cérémonie des bracelets, les parents de Chelsea ont été soulagés d'apprendre par Lucie Mariotti qu'il n'y aurait aucune élimination et donc aucun départ cette semaine là. De quoi laisser planer le doute...
Ce n'est pas tout : le couple qui vit à Dubaï a été accusé de tricherie lors d'une épreuve autour du "pilier de la franchise" diffusée le 15 août dernier. Alors que Jazz et Manue se retrouvaient face à face et devaient porter 6 blocs empilés sans les faire tomber, certains internautes ont relevé une incohérence : à un moment, la maman de Chelsea n'a plus que 5 blocs alors que la chérie d'Antonin en a toujours 6... Y a-t-il une nouvelle fois eu favorisation ?
Contactée par Télé Loisirs, la production a réagi et a expliqué qu'il s'agissait simplement d'une erreur de montage. Alors que les deux candidates n'arrivaient pas à garder la pile en équilibre, Christophe Beaugrand leur a proposé à toutes les deux d'enlever un bloc. D'ailleurs, sur les plans suivants, on peut voir que Manue a elle aussi 5 blocs. Face aux accusations de triche, TFX a mis les choses au clair : "Le règlement des jeux est déposé chez un huissier. Il n'y a donc pas de triche possible."