Décidément, Lady Di n'est pas prête de reposer en paix. Alors qu'il ne se passe pas une année sans qu'une nouvelle révélation ou hypothèse sur sa mort ne voit le jour, c'est désormais sa tombe qui fait l'actualité. La raison ? Celle-ci serait complètement délaissée et négligée par sa famille, rendant l'endroit aussi moche qu'irrespectueux pour la jeune femme.
En effet, contrairement aux gens normaux, ce n'est pas dans un cimetière que la Princesse a été inhumée, mais sur une île située au milieu du lac d'Althorp dans le Northamptonshire. Le problème ? Alors que cet endroit appartient à la famille de Lady Di depuis plus de 500 ans, son frère – Earl Spencer – l'a complètement laissé à l'abandon, préférant accepter la visite (payante) du public dans le domaine, plutôt que d'entretenir ce lieu de recueillement.
Et si personne ne s'était jusque-là ému du sort réservé à Lady Di, Darren McGrady – ex-cuisinier de la Famille Royale – a profité de sa visite et de son compte Twitter pour pousser à énorme coup de gueule. Et vous allez le constater, le frangin en prend pour son grade : "Si j'avais pris autant soin de la Princesse Diana de son vivant, que vous ne le faites dans sa mort, j'aurais été viré. Nettoyez le lac. S'il vous plait, arrangez cette végétation sur l'île. Prouvez que vous souhaitez avoir la Princesse Diana ici par amour et non simplement pour faire de l'argent. Ca m'attriste tellement de voir comment Earl Spencer / Althorp Estate ont négligé la tombe de la Princesse."
Jeu, set et match, si le terrain n'est pas aussi beau qu'à Wimbledon, on connait déjà le gagnant de ce duel. On attend désormais avec impatience la réaction d'Earl Spencer, mais également des frères Harry et William. Car oui, on en connait qui ne vont pas voir leur mère très souvent... Fils indignes.