Lady Gaga ne passe pas inaperçue. De passage à Paris pour donner un concert au Stade de France, la reine de Twitter a attiré l'oeil. Car si elle est poste régulièrement des messages sur Twitter, Lady Gaga ne se balade pas souvent dans les rues de Paris ! Alors forcément quand l'interprète de Bad Romance et de Born This Way sort publiquement dans la capitale, c'est l'émeute !
Lady Gaga a passé un week-end de folie à Paris qui a commencé par un bain de foule des plus impressionnants ! En effet, alors qu'elle devait rejoindre le Stade de France ce samedi 22 septembre, la Mother Monster a été accueillie par des centaines de fans, qui l'attendaient en bas de son hôtel, le Park Hyatt Vendôme.
Sur la vidéo, postée par le site Urban Fusions, on voit en effet les little monsters en alerte, smartphones en main, tentant d'apercevoir la star et de la prendre en photo. Et, au moment où elle a pointé le bout de son nez afin de rejoindre sa voiture, les fans ont scandé le nom de leur idole et se sont agités dans l'espoir qu'elle leur adresse ne serait-ce qu'un sourire...
Pour autant, si elle n'a pas eu de grandes attentions envers son public, Lady Gaga avait prévu le coup et s'était entourée pour l'occasion de nombreux garde du corps, ce qui lui a évité quelques petits désagréments, contrairement à Rihanna. Rappelez-vous, la demoiselle avait en effet été bousculée lors de sa dernière arrivée Gare du Nord, et avait ainsi traité les fans français de "tarés". Au moins, la Mother Monster connaît les bases... (Allison Fourrier)