Elle s'était juré de ne plus parler aux médias, mais Lady Gaga ne tient pas vraiment ses promesses... Même si elle restait très discrète ces derniers temps, y compris sur Twitter, l'interprète de "Born This Way" et de "Bad Romance" s'est confiée au journal The Sun sur...sa vie sexuelle.
Bien loin de sa vie artistique et de ses concerts, Lady Gaga a révélé au tabloïd britannique qu'elle était bien une "chanteuse pop obsédée à la vie sexuelle débordante", mais qu'elle n'aimait le sexe que "depuis peu". Et d'ajouter : "J'ai besoin qu'on me dise quoi faire au lit". Mais si la chanteuse déjantée laisse penser qu'elle se laisse facilement dominer sous la couette, ce n'est pas le cas dans la vie quotidienne.
La belle est en effet très loin d'être une girl qui voit la vie en rose avec son boyfriend. Elle se déchire pour réussir, sans hésiter à mettre de côté "tous les gens qui se mettent en travers de [sa] route" : "La seule chose dont je ne doute pas, c'est mon travail. Ça ne dépend de personne d'autre que moi". Décidément, Lady Gaga a des principes auxquels elle ne déroge pas ! On comprend mieux pourquoi Taylor Kinney s'est cassé !
Allison Fourrier