Une partie du public de Lady Gaga est en deuil. La chanteuse vient d'annoncer sur Facebook et Twitter être contrainte d'annuler ses trois prochains concerts aux Etats-Unis et au Canada. L'interprète de Bad Romance souffre d'une grave inflammation des articulations, ne pouvant désormais plus marcher sans être attaquée par la douleur. Les villes de Chicago, de Detroit et d'Hamilton n'accueilleront donc pas Miss Telephone.
Trois concerts annulés
La nouvelle est tombée sur Facebook : Lady Gaga annonce l'annulation de ses trois prochains concerts organisés à Chicago, Detroit et Hamliton (Canada). L'artiste, actuellement en pleine bataille juridique contre une ex-assistante, souffre d'une grave inflammation des articulations. Clouée au lit, elle ne pourra donc pas assurer ses prochaines représentations musclées.
Lady Bobo
On connaissait la chanteuse généreuse, on l'a connaît désormais humble. Bravant la douleur depuis plusieurs semaines, l'artiste aurait dissimulé sa maladie à son entourage et aux organisateurs afin de poursuivre sa tournée Born This Way. "J'ai caché une blessure survenue lors d'un concert et une douleur chronique depuis un moment maintenant, mais cela s'est aggravé au cours du mois passé." a-t-elle indiqué sur le réseau social.
Des excuses public
Ce mardi 12 février à Montréal, cela a été malheureusement le concert de trop pour la chanteuse. "Après mon concert d'hier soir, je n'arrivais plus à marcher. Et je ne peux toujours pas" explique-t-elle sur Twitter. Atteinte d'une synovite, elle a finalement reçu l'ordre des docteurs de se reposer impérativement. Sur son compte Twitter, Lady Gaga s'est dite "dévastée, triste et désolée" de la situation. Son public aussi.