Lady Gaga n'est pas vraiment du genre modeste. Elle l'a une nouvelle fois prouvé. En froid avec son ex-assistante Jennifer O'Neill, qui a porté plainte contre la diva pour des heures supplémentaires non payées, la Gaga n'a pas hésité à dire tout le mal qu'elle pensait d'elle.
Voilà qui ne devrait pas augmenter sa côté de popularité, déjà en baisse auprès des internautes depuis quelques temps. Lady Gaga , qui ignore sans doute le sens du mot "modestie", n'a pas hésité à cracher sur son ex-assistante, Jennifer O'Neill. Qu'a-t-elle bien pu faire l'ingrate pour subir la colère de la diva ? Elle lui réclame juste 290 000 euros pour heures supplémentaires non payées. Lady Gaga serait donc l'exemple même du patron tyrannique.
Quoi qu'il en soit la nouvelle pote de LiLo n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié les accusations de son ex-employée, et l'a crié haut et fort. "Toute cette histoire c'est de la m*rde. Jennifer savait exactement en quoi consistait le travail et elle était également au courant qu'il n'y avait pas d'heures supplémentaires" se justifie-t-elle, avant de carrément l'insulter : "Ce n'est qu'une trainée qui m'attaque pour de l'argent qu'elle ne mérite pas".
A 55 000 euros par an, ses employés lui doivent tout
Vraiment trop vénère, elle ne s'arrête pas là et estime qu'à 55 000 euros par an, ses employés doivent être aux petits soins pour elle à n'importe quel moment de la journée... ou de la nuit d'ailleurs. Elle s'étonne également de la réaction de son employée : "C'est une vraie chance que j'ai de voyager à travers la planète en avion, mais elle ne semble pas s'en être rendue compte, elle avait l'impression qu'elle le méritait, sans raison", et ajoute : "Elle dormait dans des draps en coton égyptien toutes les nuits, dans des hôtels cinq étoiles, dans des avions privés, mangeait du caviar".
Elle finit enfin par cette phrase, tout à fait lady gagesque : "Elle se prend pour la reine de l'univers, c'est moi la reine de l'univers". Comme on le disait, modeste la gaga...