Au niveau mode, c'est souvent du grand n'importe quoi pour Lady Gaga. La girlfriend de Taylor Kinney n'est pas aussi douée que sur scène dans ce domaine et elle l'a encore prouvé aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, la chanteuse avait encore la lumière éteinte quand elle s'est habillée puisqu'elle est sortie en soutif/culotte. Et elle a tenté de recouvrir un peu son corps avec quelques bouts de tissus colorés. Une catastrophe.
Reese Witherspoon aussi aurait pu faire mieux. Le 6 décembre dernier, la star de La revanche d'une blonde a pris la pose devant les photographes au Beverly Hills Hotel, à Los Angeles. Et sa robe "fleurie" est loin de nous faire rêver. On termine avec Katy Perry. Bon, on doit avouer que la robe que portait la chérie de John Mayer au Jingle Bell Ball, à Londres, était loin d'être laide. Ce qui nous dérange, c'est le côté un peu mémé. Si elle veut porter une tenue léopard, autant opter pour un décolleté et un habit plus court.
Heureusement, on a pu compter sur Nabilla Benattia pour avoir notre dose de décolleté. La fiancée de Thomas Vergara a une fois de plus mis sa poitrine en avant lors d'une soirée organisée par Renault vendredi dernier, à Marrakech. Miley Cyrus aussi fait partie de notre top. Pour une fois, la reine du twerk est restée sobre puisqu'elle portait une robe noire simple au Jingle Ball qui avait lieu au Staples Center de L.A. Et en plus, elle n'a pas tiré la langue Et on finit notre top avec Jessica Biel . La femme de Justin Timberlake a fait sensation le 4 décembre dernier lors de l'avant-première de son nouveau film The Truth About Emmanuel. Direction le diaporama.