Lady Gaga a trouvé une nouvelle source d'inspiration : Adele ! Après avoir lancé sa Body Revolution en septembre, la star de Bad Romance et de Poker Face continue en effet les interviews en mode "poids". Et la reine de Twitter vient de déclarer vouloir prendre exemple sur la jeune maman. Pourquoi ? Tout simplement parce que la British à la voix d'or, traitée de "grosse" par Karl Lagerfeld, dit f*ck aux critiques.
La prise de poids de Lady Gaga n'est pas passée inaperçue. Mais la chanteuse ne comprend pas pourquoi ses kilos superflus ont autant fait parler. Dans une interview pour le magazine Stylist, elle a ainsi déclaré : "Quand j'ai entendu qu'on en parlait aux infos - au milieu de sujets sur la guerre, la crise économique et les élections - Je me suis dit, 'p*tain c'est ridicule'. Je veux dire, quel exemple ça donne à une jeune fille chez elle ?"
Pointée du doigt et cible d'attaques, la Mother Monster veut oublier les haters et prendre exemple sur Adele : "Adele est plus grosse que moi, comment se fait-t-il que personne ne dise rien là-dessus ? Elle est incroyable et je pense que je dois m'inspirer de sa confiance en elle". Un moyen peu "élégant" de la traiter de grosse, mais bon, passons...
Maladroite, Gaga a toutefois réussi à se rattraper en enchaînant les compliments sur la star de Someone Like You : "Elle a placé la barre très haut pour beaucoup de femmes. J'ai besoin de devenir une femme confiante et de dire des choses politiquement correctes qui pourront aider les jeunes". Bref, comme Adele.