Au rythme où les célébrités rejoignent ses rangs, à l'image du judoka Teddy Riner en février dernier ou encore du tatoué M. Pokora dans les prochains mois, le Musée Grévin va devoir penser à changer de locaux ou à ranger certaines de ses figures au placard. Surtout qu'une nouvelle statue de cire - et pas des moindres - se prépare à faire son entrée dans l'antre figé des stars : celle de Lady Gaga.
D'après le site Gagavision, le mannequin de la diva américaine sera présenté pas plus tard que le 2 juillet prochain, une présentation qui se fera malheureusement sans l'intéressée. Tout juste remise sur pied, clouée dans une chaise roulante pendant deux longs mois suite à son opération à la jambe, la chanteuse est visiblement trop occupée à préparer la sortie de son troisième album studio "ARTPOP", attendu pour le courant 2013.
Il faut dire aussi que Lady Gaga est une habituée de ce genre de cérémonie, présente dans de nombreux autres musées comme Madame Tussauds, en compagnie de la chanteuse Adele ou encore des membres des One Direction. Les stylistes du Musée Grévin vont en tout cas avoir du fil à retordre pour choisir l'une des tenues extravagantes portées par l'artiste qui habillera sa statue de cire dès cet été.