Aller voir un concert de Lady Gaga, c'est avoir l'assurance d'en prendre plein les oreilles mais aussi, voire peut-être encore plus, en prendre plein les yeux. Il faut dire que les tenues de scène de la chanteuse ne laissent que peu de place à l'imagination et jouent la carte du sexy à 200%. Et comme si ça ne suffisait pas à ravir nos yeux de gourmands, l'ennemie de Katy Perry ne prend même plus la peine de se planquer pour changer de look. Résultat ? Une vue imprenable sur ses fesses et ses seins entre deux chansons.
Une fois encore, rien de très surprenant puisqu'elle avait déjà salué ses fans cul nu il y a peu, ou encore débarqué topless pour lancer sa tournée.
Mais même quand Lady Gaga n'est plus sur scène, elle ne s'encombre pas d'habits. Elle a pourtant largement assez de place dans son immense appartement. Les photographes ont ainsi pu profiter de la pause de son bus de tournée pour mitrailler la star en train de promener son chien, Asia, un petit bouledogue français.
Simplement vêtue d'une chemise à carreaux et de chaussures, la chanteuse n'a visiblement pas envisagé une seule minute d'enfiler un pantalon ou une jupe. Lady Gaga, une adepte du dicton du moment : en mai, fais ce qu'il te plait !