Pour sa quatrième tournée mondiale, Lady Gaga va encore plus loin dans la provocation. Alors qu'elle avait dû stopper prématurément sa précédente série de concerts pour The Born This Way Tour au début de l'année 2013, la chanteuse a donné le coup d'envoi de son nouveau show plus en forme que jamais. C'est en Floride, aux Etats-Unis, que la blonde a chanté ses plus grands titres de Born This Way à Bad Romance en passant par Poker Face. Les fans ont aussi pu la voir interpréter ces nouveaux titres issus de son nouvel album "ARTPOP"... mais pas seulement.
Lady Gaga a fait fort pour son dernier changement de costume. Après avoir chanté Alejandro dans un ensemble noir très moulant, la chérie de Taylor Kinney a soudain déclaré qu'elle n'avait "pas peur de devenir un peu sale". Pour le prouver, elle s'est arrachée sa perruque verte mais aussi (presque) tous ses vêtements. Une équipe de stylistes s'est ensuite précipitée sur elle pour l'aider à enfiler son nouveau costume. Plusieurs internautes n'ont pas tardé à poster sur la Toile LA vidéo de ce moment 100% sexy (à voir ci-dessous).
Quelques heures avant de donner le coup d'envoi de sa tournée "artRAVE" qui compte pour le moment pas moins de 69 dates à travers l'Amérique du Nord, l'Océanie, l'Europe et l'Asie, Lady Gaga a dévoilé sur Twitter la (vraie ?) tracklist de cette nouvelle série de concerts. A noter que la chanteuse passera au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre 2014.