Ce n'est un secret personne, Lady Gaga aime se foutre à poil ! Pas pudique pour un sou, la star de Bad Romance et de Poker Face a même pour habitude de poster des photos hot sur Twitter ou sur son site littlemonsters.com. Incapable de garder ses vêtements, la chanteuse aurait même décidé d'enregister son nouvel album ARTPOP ... nue !
Et oui, Lady Gaga se sent bel et bien mieux quand elle n'a pas la moindre fringue sur le dos. Du coup, la Mother Monster trouve toutes les raisons du monde pour se mettre nue. Sa dernière explication en date ? Etre à poil aurait des effets positifs sur sa voix. C'est donc pour offrir un nouvel album au top qu'elle est devenue exhib' en studio.
Une source a confié au journal The Sun : "Gaga a vraiment adopté l'idée d'enregistrer nue. Elle a donc enregistré sa voix complèment à poil. Elle est persuadée que grâce à ça, sa voix sonne mieux". Une méthode peut-être efficace qui doit en tout cas plaire à Taylor Kinney, son boyfriend qui ne la lâche plus d'une semelle.
Reste juste à savoir si Lady Gaga tentera également d'améliorer sa voix sur scène, et proposera bientôt des concerts classés X. En attendant, la chanteuse fait juste un peu dans la provoc' et le sexy pendant sa tournée Born This Way Ball, bientôt de passage à Paris et à Nice. Ses fans français l'attendent de pied ferme !