Comme la famille de Ian Somerhalder, celle de Lady Gaga a également un restaurant. Le Joanne Trattoria est situé à New York et fait un tabac... sauf auprès des services d'hygiènes de la ville. La semaine dernière, le restaurant est passé d'un A (la meilleure note aux US) à un B car les agents ont retrouvé une pomme de terre avarié dans l'établissement. Le papa de Gaga, Joe, n'était d'ailleurs pas vraiment ravi.
Il l'a d'ailleurs fait savoir sur Twitter. Sur son compte, il a posté plusieurs messages comme par exemple : "C'est une belle histoire pour New York qui fait des progrès... Nous avions une pomme de terre avariée dans un sac qui contenait 40 bonnes pommes de terre." ou encore : "Elle n'était pas servie au client et quand l'inspecteur l'a vue, on l'a jetée tout de suite. Combien de légumes jetez-vous ?". La père de la possible fiancée de Taylor Kinney a d'ailleurs indiqué que l'inspecteur était arrivé alors que l'équipe était en train de nettoyer.
Malgré l'énervement du papa de Lady Gaga, les fans de la chanteuse récemment attaquée pour plagiat, n'ont pas perdu leur sens de l'humour. L'un d'eux a ainsi tweeté : "Heureusement que Gaga n'était pas là en train de porter la robe de viande". C'est clair que ça ne se serait pas très bien passé... Pas sûr que le restaurant face encore carton après cet incident et la critique ravageuse d'un journaliste culinaire.