Deux ans après la sortie de "Born This Way", Lady Gaga revient sous les feux de la rampe avec son quatrième album, "ARTPOP". Si la chanteuse s'est sentie "vide et déprimée" avant la sortie de ce nouveau projet, son histoire d'amour avec le beau Taylor Kinney roule comme sur des roulettes.
Après des rumeurs sur une rupture entre les deux stars très vite démenties, l'interprète du titre Applause s'est voulu rassurante à propos de son couple au micro d'Howard Stern. Malgré leurs agendas surchargés, les deux tourtereaux prennent le temps de se téléphoner. "Je suis très heureuse. J'ai la chance d'être avec quelqu'un qui fait un métier formidable (...) Nous n'avons pas établi de règles particulières pour savoir qui doit appeler, à quel moment. Nous pouvons passer un long moment sans nous parler (...) Si ça marche entre nous, c'est parce que nous avons confiance l'un envers l'autre (...) Nous sommes des gitans. Puis quand nous sommes ensemble, nous sommes vraiment amoureux, c'est tout", a-t-elle expliqué.
Ouvertement bisexuelle, Lady Gaga confie qu'elle ne serait pas contre une expérience à trois sous la couette avec l'ex-acteur de Vampire Diaries. "Ce serait amusant ! Le truc, c'est que je ne suis pas le genre de personnes qui a des rapports sexuels tout le temps avec n'importe qui (...) Je suis dans une relation monogame, nous sommes heureux (...) Notre lien est très fort (...) On a beaucoup de respect l'un pour l'autre", a-t-elle ajouté.
Hier, Lady Gaga a aussi fait une apparition remarquée aux Glamour Awards 2013 à New York. Arborant une perruque déjantée, elle a évoqué ses principes de vie (vidéo disponible dans notre diaporama). Une femme de paix quoi.