Laetitia Milot est prête pour pouponner. Après son élimination de Danse avec les Stars 4, l'actrice de 34 ans s'était confiée sur son désir d'enfant et sur sa maladie qui l'empêchait de donner la vie. Une maladie dont elle a décidé de reparler pour TéléStar dans un but : la faire connaître de toutes les femmes.
Elle l'avait déjà évoquée dans plusieurs interviews, Laetitia Milot est atteinte d'une maladie qui l'empêche d'avoir un bébé. Loin d'être pudique sur son état de santé, la jeune femme revient sur cette maladie dans une interview pour TéléStar : "La maladie est là. Je n'ai pas honte d'en parler, j'ai envie de sensibiliser le public à cette maladie à travers EndoFrance, une association de lutte contre l'endométriose". Maladie gynécologique méconnue, l'endométriose touche tout de même 1 femme sur 10. Elle se caractérise par de nombreuses douleurs et peut causer une infertilité.
Des symptômes que la star de Plus belle la vie connaît bien. "Cette maladie provoque des souffrances terribles. Il m'est arrivé d'être pliée en deux de douleur durant des tournages. Mais on apprend à vivre avec" explique Laetitia Milot. Mais la jeune femme n'oublie pas son désir d'avoir un enfant avec son mari Badri. "Avec mon mari, on essaie toujours. Il faudra bien qu'un jour ça arrive..." confie-t-elle.
Si elle est peu présente dans Plus belle la vie actuellement, Mélanie va bientôt faire son grand retour. Afin de fêter les 10 ans de la série, les téléspectateurs vont pouvoir prendre une décision concernant la vie amoureuse du personnage de Laetitia Milot. Son coeur balancera entre Etienne et Mateo et ce sont les téléspectateurs qui décideront vers qui la jeune femme va se tourner. Ce qui est certain, c'est que la jeune femme ne vivra pas de très bon moment. "Mélanie va être malheureuse" explique l'actrice.
A lire également : Plus Belle La Vie : le spin-off sur Ninon et Rudy "annulé" ? / Plus Belle La Vie : un nouveau couple... et une demande en mariage !