Tous les jours c'est le même rituel, vous allumez votre télévision et zappez sur France 3 avec l'espoir de retrouver Mélanie au Mistral de Plus belle la vie. On vous comprend, le personnage de Laetitia Milot est l'un des plus emblématiques de la série et a déjà connu d'incroyables histoires à l'écran. Malheureusement, votre rêve pourrait ne jamais se concrétiser.
Absente de la série depuis le 15 février 2018, celle qui quittait le Mistral en annonçant sa grossesse à Barbara ne devrait en effet plus apparaître dans la série quotidienne avant un très (très) long moment. C'est en tout cas ce que dévoile Télé Star.
Après avoir affirmé que l'absence de Laetitia Milot n'était pas censée durer aussi longtemps : "Depuis plusieurs mois, son retour est sans cesse reporté. A l'origine, Mélanie, son personnage, devait revenir cet été pour révéler aux Mistraliens sa grossesse et les raisons qui l'avaient forcée à se taire", le magazine télé assure aujourd'hui que les créateurs seraient tout simplement lassés.
Tandis que la comédienne passe son temps à tourner des projets pour d'autres chaînes (TF1, France 2), la production ne voudrait plus passer le sien à l'attendre : "La production de Plus belle la vie a pris une décision radicale : le personnage de Mélanie ne retrouvera pas le quartier du Mistral lors de la saison 15, qui se terminera en juin 2019. (...) Elle ne reviendra donc pas raconter la suite de son intrigue énigmatique".
Seul espoir, là où un retour de Laetitia Milot dans une intrigue quotidienne semble désormais à exclure, une solution pourrait néanmoins être mise en place pour sauver l'héroïne : "Reste une seule option crédible pour un retour : un prime centré sur son personnage fin 2019 ou en 2020. Mais là aussi, les emplois du temps devront concorder. Entre Laetitia Milot et Plus belle la vie, l'avenir s'inscrit plus que jamais en pointillé".
On vous avait dit que vous auriez besoin de mouchoirs...