S'il y a bien une star qui suscite la controverse, c'est Lana Del Rey. Décriée ou adulée depuis ses premiers pas dans le star-system avec son single Video Games, la belle ne laisse personne indifférent. Pas même les producteurs de cinéma qui commencent à s'intéresser au personnage de poupée rétro que s'est créé Lizzy Grant, de son vrai nom. En effet, le grand producteur Harvey Weinstein, co fondateur de Miramax, verrait bien la chanteuse de Born To Die dans l'un de ses films.
Lana Del Rey fait les yeux doux au cinéma ! Selon The Sun, la pin-up aux lèvres pulpeuses aurait été approchée par Harvey Weinstein qui verrait en la starlette des talents de comédienne : "Il connait tout de sa musique mais il croit qu'elle aurait le potentiel d'être une star de cinéma", apprend-t-on. En outre, le producteur serait complètement fan du look très 60's de Lana et trouverait que l'artiste possède une présence énorme sur scène. Une qualité indéniable pour faire du cinéma.
Il y a peu, Lana Del Rey faisait ses premiers pas dans le monde du 7e art, mais sur le tapis rouge uniquement. La beauté fatale avait en effet monté les marches du 65e Festival de Cannes telle une vraie icône de cinéma.
Esperons pour la miss que Harvey Weinstein lui donnera la possibilité de faire ses premiers pas sur grand écran.
Alexandra Suc