Tandis qu'ABC présentait hier soir sa nouvelle série The Neighbors, c'est au tour de Last Resort de faire son apparition ce jeudi 27 septembre. Et contrairement à la sitcom, ici, il n'est pas question d'Aliens mais d'arme nucléaire. Et ça tombe bien, cette série pourrait être la nouvelle petite bombe de la télé.
Une histoire digne d'un film
Que feriez-vous si vous aviez l'ordre d'envoyer des missiles nucléaires sur un pays sans avoir de confirmations suffisantes ? C'est à cette question qu'un équipage d'un sous-marin américain a du répondre. Et après avoir refusé d'obéir à cet ordre, il se retrouve obligé de fuir vers une île isolée. Traqués et menacés, les marins décident de prendre les commandes de celle-ci et d'y fonder leur propre patrie, disposant de l'arme nucléaire...
Un casting à la hauteur
Hautement prometteuse, Last Resort bénéficie en plus d'un très bon casting. On y retrouve ainsi dans le rôle du Capitaine Marcu Chaplin un habitué des séries puisqu'il s'agit d'Andre Braugher, connu pour son rôle dans Homicide. Il est accompagné du très grand acteur Robert Patrick aperçu dans Terminator, X-Files ou The Unit. On retrouvera à leur côté Scott Speedman (Felicity) ainsi que Dichen Lachman (Dollhouse) et le grand Bruce Davison. A noter qu'une française fait son apparition dans le cast, avec Camille de Pazzis qui interprétera Sophie Girard et que l'on a pu découvrir dans "La vie devant nous ".
Des décors authentiques
Tout comme la série Hawaii 5-0 qui a fait son retour cette semaine aux USA, Last Resort est entièrement tournée à Hawaii. Bénéficiant ainsi de décors paradisiaques, elle permet d'offrir une réelle immersion dans la série nous évitant les hideux fonds verts. Toutefois, le sous marin utilisé a entièrement été construit en studio pour les besoins de la série.
Last Resort débute le jeudi 27 septembre aux USA sur ABC.