Ce soir, Les Princes de l'amour 3 se termine sur W9. Arrivée en fin de tournage, Laura Krief n'a pas réussi à séduire Florent qui est reparti avec la belle Emilie. Mais la jeune femme qui avait aussi participé à l'émission l'an dernier n'est pas repartie les mains vides.
Invitée dans le bain de Jeremstar, Laura a parlé du salaire qu'ont perçu les prétendantes et séductrices de l'émission. Si le blogueur évoquait de petits salaires de 150 euros la semaine pour certaines participantes, la jeune femme a expliqué qu'elle avait gagné beaucoup (beaucoup) plus.
>> Geoffrey (Les Princes de l'amour 3) en couple ou célibataire ? Sa réponse sur Twitter <<
Au total, pour seulement deux semaines passées à Ibiza, Laura Krief explique avoir touché "entre 900 et 1200 euros". Jeremstar a cependant indiqué qu'elle lui avait confié, hors-caméra, avoir touché 1000 euros pour sa participation. Un salaire confortable mais supérieur à son premier passage dans la télé-réalité. "L'année dernière en 1 mois, j'avais touché 1700 euros" a-t-elle précisé. Un salaire qui, selon elle, est très confortable. "Je trouve que c'est bien payé pour le travail qu'on fourni. Ce n'est pas l'usine" a déclaré Laura.
Toujours dans le bain de Jeremstar, Laura Krief a évoqué l'arrivée d'Emilie à quelques semaines de la fin du jeu à la demande du prince. "Le but du jeu, c'est de découvrir les gens, ce n'est pas de ramener nos amis ou nos meufs ou nos ex. J'ai trouvé ça un peu vexant de sa part. Ca m'a énervé mais il fait ce qu'il veut" a expliqué Laura qui ajoute le plus avoir de rancoeur envers Florent. "Je suis contente pour eux, ça fait plaisir. [...] Il ne me manque plus. Je leur souhaite tout le bonheur du monde" a expliqué la jeune femme.
>> Djémil (Les Princes de l'amour 3) toujours en couple avec Eve ? Il donne ENFIN la réponse <<
(Re)découvrez notre interview de Geoffrey à l'occasion du lancement des Princes de l'amour 3 :