L'amour est dans le pré 2024 revient ce lundi 7 octobre sur M6 avec l'épisode 8. Ce dernier est déjà disponible sur M6+ Max et on peut vous dire que les agriculteurs et les prétendantes ne sont pas au bout de leurs surprises !
Dedans, on retrouve notamment Brice, le producteur de sel, en compagnie de Mélanie et Marion. Lors d'une conversation, cette dernière est choquée par une incroyable révélation de l'agriculteur sur son passé. Alors que sa prétendante lui explique qu'elle a pris la décision de partir vivre à Barcelone suite au confinement, il révèle : "je n'ai pas du tout connu le même confinement. J'avais un studio de 25m2 à Royan, exposé plein nord, avec une micro-terrasse. Et du coup, c'est pendant le confinement que j'ai fini par habiter dans la forêt".
"Tu as vécu dans la forêt ?!", réagit Marion, sous le choc face à cette surprenante révélation, avant d'ajouter, face caméra : "il a quand même vécu des choses originales... Quand il m'a dit qu'il avait vécu dans la forêt, je n'étais pas prête. C'est sûr que c'est un parcours un peu atypique".
Dans l'épisode, Karine Le Marchand nous emmène aussi chez Gillou, qui s'est fortement rapproché d'Isabelle, qu'il a même embrassée dès ses premières heures à la ferme. "C'était sympa ! Je suis allée le voir dans sa chambre, je lui ai dit 'tu peux me le faire le petit bisou'. Il m'a fait un petit bisou rapide, un piou comme disent les enfants. C'était très mignon", s'était réjouie la prétendante.
Mais, malheureusement, pour elle, Gillou s'est finalement rapidement tourné vers sa concurrente, Marie. Dans l'épisode, il l'emmène même déjeuner en tête-à-tête. Ils passent un très bon moment tous les deux et, arrivés à la ferme, ils s'embrassent dans la voiture, loin des yeux d'Isabelle. Gillou tient d'ailleurs à garder ce baiser secret. "J'ai demandé à Marie qu'elle ne parle pas du bisou. C'est discret, c'est secret. Elle m'a promis qu'elle garderait ça pour elle", explique-t-il.
Quelques secondes plus tard, il retrouve enfin Isabelle. Pendant l'absence de l'agriculteur et de sa rivale, elle a passé le temps en cuisinant, mais on découvre qu'elle a fait une énorme gaffe !
"J'ai fait une bêtise", avoue-t-elle à Gillou. "J'ai fait le gratin, qui est super beau, mais comme je ne connaissais pas ta gazinière, j'ai un peu tout bidouillé. Toi, tu avais laissé ce truc sur les plaques et d'un coup, je regarde et je me dis 'oh my god, ça fume à la maison !'. Ce sont les fils qui ont cramé", raconte-t-elle.
Heureusement, Isabelle s'est rendu compte à temps de sa maladresse, car cela aurait pu avoir de très graves conséquences. Par chance, Gillou ne lui en tient pas rigueur.
Alors, Gillou va-t-il continuer à se rapprocher de Marie, ou va-t-il se retourner vers Isabelle ? Affaire à suivre...