Alors que Les Marseillais ont remporté la victoire dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, Laura Lempika a été menacée de mort sur Instagram : "Sache que le jour où tu mettras tes pieds à Montpellier, je serai là et je t'exécuterai. Oui, c'est bien une menace de mort", lui a envoyé un internaute. Choquée par ce message, la pote de Milla Jasmine l'a partagé dans sa story avant d'y répondre : "Tu veux faire des menaces toi petit. Il faut être dérangé pour envoyer des menaces à une personne qu'on ne connaît pas."
Laura Lempika a ensuite écrit : "A force de croire que vous pouvez vous défouler gratuitement sur nous avec vos insultes et vos menaces, comme si on n'était pas des êtres humaines. Honte à vous ! Stop de vous cacher derrière vos profils Instagram avec vos insultes. Pauvre débile."
La candidate des Princes et les princesses de l'amour 3 a aussi pris la parole en vidéo : "Toute la journée je reçois des critiques et des insultes. Ca fait partie du jeu, on a appris à vivre avec, on s'en tape. Par contre, à un moment donné, menacer quelqu'un de mort gratuitement. D'où dans ta tête tu dis 'tiens je vais envoyer un message à cette personne que je ne connais pas pour la menacer de mort', mais on va où ? Ce genre de profil Instagram ne devrait plus exister (...) Il faut l'aider le garçon, il faut l'emmener dans un hôpital."
De son côté, Nikola Lozina n'a pas manqué de prendre la défense de sa petite amie (ils sont de nouveau en couple depuis le tournage des Princes de l'amour 7) : "Alors comme ça, on menace ma femme de mort. Allez un peu signaler svp. Marre de la haine des gens." L'ex de Jessica Thivenin a ensuite posté une capture d'écran de sa conversation privée avec l'internaute en question : ce dernier se justifie en expliquant qu'il s'agissait d'une blague avec ses potes. "Marre des gens comme toi... Tu recevras des nouvelles de notre avocat la semaine prochaine", a répondu Nikola Lozina.
Bien décidé à ne pas s'arrêter là, le participant aux Marseillais VS Le reste du monde 4 a poussé un coup de gueule sur Snapchat : "Des insultes j'en reçois tous les jours, 't'es gros', 't'es moche'. (...) Mais quand tu n'insultes plus, tu menaces ma femme de mort, là, ouais je sors les dents. Ça me fout la haine et en même temps ça me désole (...) 'Je vais t'exécuter' Mais c'est quoi ça ? On vit dans quel monde ? On est qui nous ? Pourquoi on doit se faire menacer de mort les gars ? On vit où ? (...) Le mec est venu me parler en privé. Ça m'a bien fait rire parce qu'il m'a dit que c'était un cap ou pas cap avec des copains. 21 ans, étudiant en droit et on menace les gens comme ça."