Alors que Laura Lempika a largué Nikola Lozina après avoir découvert ses nouvelles infidélités et que le pote de Julien Tanti est au bout de sa vie depuis leur rupture, les deux ex voient passer des rumeurs assez étonnantes à leur sujet. La première ? Leur séparation serait fake. Ils auraient mis en scène cette histoire pour créer le buzz dans Les Princes et les princesses de l'amour 3. La deuxième ? Ils se seraient réconciliés dans le programme de W9 et seraient repartis en couple. Un scénario digne des Feux de l'amour... galère à suivre.
Face à toutes ces rumeurs, Laura Lempika et Nikola Lozina ont pu compter sur le soutien de certains internautes, mais aussi de Manon Marsault : "lors de la rupture, j'étais là et je peux vous garantir que c'était bel et bien réel malheureusement", a-t-elle confié sur Snapchat.
Aujourd'hui, c'est au tour de la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 4 de s'exprimer à ce sujet : "Je suis fatiguée de toutes les bêtises que je vois sur les réseaux sociaux. Il y a de tout, c'est un truc de fou (...) Des suppositions aussi c*nnes ne sont pas possible. Je trouve ça super dommage d'avoir une tonne d'articles sur tout et n'importe quoi. Il y a tellement de choses qui sont fausses, même moi j'y aurais pas pensé (...) Stoppez les articles qui ne veulent rien dire et sans preuve." Laura Lempika a donc pu récupérer son téléphone pour réagir, mais cela signifie-t-il qu'elle a réellement quitté l'aventure des Princes et les princesses de l'amour 3 ?
Nikola Lozina a lui aussi démenti ces rumeurs quelques plus tôt : "Elle qui déménage, qui change de maison, c'est du fake aussi ? Vous êtes vraiment à l'ouest. Je réagis jamais, mais là, je suis obligé de l'ouvrir. Vous me dégoûtez. Nos vies c'est pas Hollywood ! Foutez nous la paix."