Laura Lempika et Nikola Lozina font beaucoup parler d'eux en ce moment. Séparés depuis le mois d'août, les deux candidats sont aujourd'hui accusés d'avoir mis en scène leur rupture pour créer le buzz dans Les Princes et les princesses de l'amour 3, où la jolie brune y sera en tant que princesse. Une rumeur surprenante que le pote de Julien Tanti a rapidement démenti : "Elle qui déménage, qui change de maison, c'est du fake aussi ? Vous êtes vraiment à l'ouest. Je réagis jamais, mais là, je suis obligé de l'ouvrir. Vous me dégoûtez. Nos vies c'est pas Hollywood ! Foutez nous la paix."
L'ex d'Alain Rocben, elle, ne peut pas réagir puisqu'elle est actuellement en tournage pour Les Princes de l'amour 7. Manon Marsault a donc pris la parole pour son amie : "lors de la rupture, j'étais là et je peux vous garantir que c'était bel et bien réel malheureusement. C'était d'ailleurs bien triste. Je pense que les deux ont beaucoup souffert et souffrent peut-être même encore. Ce n'est pas à moi de vous parler des raisons, mais j'en vois beaucoup qui sont fausses (...) Il y a eu pas mal de souffrance et de tristesse dans tout ça", a-t-elle confié sur Snapchat.
En revanche, Nikola Lozina serait bel et bien parti reconquérir Laura Lempika sur le tournage des Princes et les princesses de l'amour 3 et, si l'on en croit le compte Instagram @wassim.tv, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 aurait accepté de lui donner une seconde chance. Ils seraient même repartis ensemble de l'aventure.
Sauf que quelques heures après avoir balancé cette info, l'internaute l'a rectifiée en expliquant que Laura Lempika est toujours sur le tournage, qu'elle a éliminé l'un de ses prétendants et qu'elle "part voir Nikola en off" : "Niko n'a pas intégré le tournage, il est dans un hôtel. Il ne peut pas intégrer le tournage car il est sous contrat avec Banijay pour faire les Marseillais." Le compte Instagram ajoute ensuite que la pote de Milla Jasmine devrait quitter l'émission ce samedi 14 septembre 2019 : "elle sera remplacée par Hilona." On commence à s'y perdre d'autant plus que toutes ces infos n'ont rien d'officiel.