Depuis le lancement de Pékin Express 2023, Laura et Alexandra, le binôme des soeurs chien et chat, cartonnent ! Elles sont des compétitrices hors-pair et gagnent de nombreuses épreuves sans dépenser le moindre argent. En effet, Laura a assuré qu'elles n'avaient jamais utilisé leur euro par jour sur le tournage.
"En fait, la course se joue parfois à 1 minute, et 1 minute c'est ce qu'il te faut pour t'acheter à manger donc en fait sur le moment de la course tu n'utilises pas ton argent parce que tu n'as pas le temps (...) Et en fait quand la balise sonne (à la fin de la journée, NDLR), tu n'as plus le droit d'utiliser ton euro. Donc nous, on n'utilisait pas notre argent", a expliqué la candidate lors d'un questions/réponses sur Instagram.
Les deux soeurs ont également tapé dans l'oeil des téléspectateurs car certains internautes sont persuadés qu'elles ont été pistonnées pour participer à la célèbre course. En effet, Laura connaît bien le milieu de la télé. Elle a participé à A prendre ou à laisser avec Cyril Hanouna sur C8 et est très amie avec Inès Loucif, qui a participé à Koh Lanta avant de se lancer dans la télé-réalité en intégrant La Villa des coeurs brisés 6.
Un autre passage télé de la candidate a pourtant échappé aux détectives du net. Comme l'a repéré Purebreak, Laura a également eu droit à son moment de gloire en passant dans le JT de TF1 à l'occasion d'un sujet sur le Nouvel An. Dedans, elle a même poussé la chansonnette sur le titre Djadja d'Aya Nakamura ! Pour découvrir les images, rendez-vous dans la vidéo en haut de l'article.
La candidate va-t-elle nous interpréter un nouveau titre dans Pékin Express 2023 ? Réponse à partir de 21h10 sur M6 !