1. Top Chef
Laure Manaudou sera ce soir l'un des jurés de l'émission Top Chef. Pour ce 2e épisode, les candidats se rendent au Cercle des nageurs de Marseille. Ils vont cuisiner une bouchée pour quatre champions : Camille Lacourt, Grégory Mallet, Frédérick Bousquet et Laure Manaudou. C'est peut-être lors du tournage de cette émission, alors qu'elle s'entraînait encore, que Laure a pris goût à la télé ?
2. Splash !
Depuis l'annonce de sa retraite, Laure n'a pas pour autant disparu de nos écrans. On l'a découverte en juge vendredi soir pour l'émission Splash, le grand plongeon. Elle aurait du être candidate, mais sa grossesse a bouleversé les choses. Elle a alors accepté de rejoindre le jury, aux côtés de Taïg Kris, Muriel Hermine et Grégory Couratier, séduite par "l'idée de participer à une émission grand public, ce qui est formateur pour [elle], tout en ne restant pas loin du bassin".
3. The Voice
Sur le plateau du Grand Journal, l'ex nageuse avait plaisanté sur une future reconversion dans la chanson. L'année dernière son frère Florent avait d'ailleurs rejoint la troupe des Enfoirés. Si on n'a encore jamais entendu Laure Manaudou pousser la chansonnette, la future maman aime regarder des émissions musicales. Samedi soir, elle a commenté The Voice sur Twitter. Enceinte, Laure Manaudou a même versé une larme en écoutant son coup de coeur, Laura Chab.
Dans une interview à Métro, Laura Manaudou avoue avoir apprécié l'expérience Splash. Depuis, des "propositions très intéressantes" lui ont été faites. Elle se verrait bien "dans l'animation d'émissions qui tournent autour des valeurs de la femme et du sport". Des projets mis en stand by jusqu'à son accouchement.