C'est la Saint Moundir en ce moment. Après Matthieu Delormeau, c'était au tour de Laurent, le gagnant de Koh Lanta 2014, de s'en prendre à lui. Hier soir, le coach de survie des Marseillais en Thaïlande était l'invité d'Arthur dans Vendredi tout est permis. Comme vous pouvez le (re)découvrir en vous rendant dans le diaporama, il a prouvé (ou pas) ses talents de danseurs ou encore a montré sa capacité à bien articuler. Si beaucoup de téléspectateurs étaient heureux de le voir de nouveau faire le show à la télévision, ce n'était pas le cas du pote de Martin. Sur Twitter, ce dernier a posté : "Ya vraiment des émissions Clakés... Après on va dire que c'est moi le singe et que je baisse mon froc!! #jesuisunlion #notasucker"
Dans son tweet, Laurent fait référence à des propos qu'a tenu Moundir lors d'un entretien pour Télé Loisirs. A la fin de Koh Lanta 2014, le pro des punchlines avait avoué regretter d'avoir voté pour le jeune papa : "Je n'ai pas voté pour Laurent, j'ai voté pour sa mère en fait. J'aurai du marqué le nom de sa mère, j'aurai du marquer Aïcha. Je regrette d'avoir écrit Laurent parce que je n'ai pas voté pour lui".
Puis il avait ajouté que Laurent n'était qu'un "chat de gouttière qui se prend pour un lion finit par devenir un singe" avant de conclure : "Je ne vote pas pour des gens qui baissent leur froc. Quand j'entends ce qu'il dit dans les interviews, qu'il raconte qu'il n'y a pas eu d'alliance, qu'il a été droit et compagnie... Alors qu'on était cinq dans l'alliance et il faisait partie des cinq". Pour le moment, Moundir n'a pas répondu à ce tacle. Mais on imaine que le jour où il le fera, ça fera (très) mal.