Si Linda a réussi à faire fondre le coeur du Bachelor 2016, de qui elle est aujourd'hui séparée, Laurie Marquet a elle aussi réussi à se faire remarquer, à sa manière. Entre provocation et insolence, la jolie brune avouait clairement ne pas être là pour Marco mais bel et bien pour s'amuser. Elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pense de lui... ni à balancer sur les coulisses de l'émission.
Celle que l'on surnommait carrément "la peste du Bachelor" s'est même faite virer de l'émission après s'être échappée du tournage pour une virée en boite de nuit... Tout comme elle s'est faite virée de Ex on the beach, nouvelle émission de NRJ12 présentée par Amélie Neten ! Rebelle jusqu'au bout des seins, cette Laurie !
En parlant de seins, la jeune mannequin n'a pas peur de les exhiber. C'est via Snapchat que l'ex de Julien Bert a posté une vidéo d'elle topless, avant de poster un tweet : "#FREETHENIPPLE" accompagné d'un emoji doigt d'honneur... Un snap qui a ensuite été supprimé. Jusqu'où ira-t-elle ?