Laury Thilleman est une jeune femme aux multiples talents. Sportive accomplie, danseuse (quasi) émérite, plongeuse de l'extrême, animatrice de choc... L'ex Miss France 2011 a prouvé à maintes reprises qu'elle n'est pas seulement un joli minois et des formes ravageuses. L'égérie du jeu Kinect Sports Rivals se prépare d'ailleurs à dévoiler au public sa toute nouvelle reconversion. Elle va faire ses premiers pas.. de comédienne.
TéléStar rapporte que l'amie de Marine Lorphelin apparaîtra le 8 mai prochain dans le dernier épisode de la série de TF1, "Alice Nevers, le juge est une femme", aux côtés de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli. Ou presque. On apprend malheureusement qu'elle y incarnera... la victime. Que ses fans se rassurent, les flash-backs seront légions, de quoi permettre à la belle de s'exprimer devant les caméras.
Laury Thilleman est cela dit déjà très à l'aise avec l'objectif. La boxeuse travaille en effet depuis 2012 pour la chaîne Eurosport, en tant que présentatrice. Les téléspectateurs la retrouveront d'ailleurs prochainement au départ des courses du championnat du monde des voitures de tourisme sur circuit (WTCC). Parviendra-t-elle à marquer les esprits en tant qu'actrice ? A la rédaction de PureBreak, connaissant ses charmes, on n'en doute pas.