Journaliste sportive pour Eurosport depuis les championnats de France de natation en 2012 à Dunkerque, Laury Thilleman était à Moscou pour suivre le championnat automobile WTCC, remporté par l'Argentin Lopez. Correspondante pour la chaîne sportive, l'ex-Miss France 2011 y a mené des interviews avant et après la course, dont celle d'Yvan Muller, quatruple champion en 2008, 2010, 2011 et 2013. Ces deux-là ont eu un petit accrochage en direct, ce qui n'a pas déstabilisé pour autant la jeune femme.
Le pilote F1 était en forme pour tacler la journaliste. "Vous qui avez dit que je faisais beaucoup d'erreurs depuis le début de la saison, vous avez trouvé ma course comment ?", lui lance-t-il dans la vidéo disponible dans notre diaporama. Bien loin de prendre la mouche, Laury Thilleman rebondit après cette attaque. "Elle était parfaite. Je me permettrais pas de dire que vous faites beaucoup d'erreurs. Je m'informe. Je découvre encore le WTCC". Mais Yvan Muller en rajoute une couche. "Faut réfléchir avant de dire les choses". Toujours souriante et calme, Laury ne rentre pas dans son jeu. "Très bien, je garde ça en tête. Merci Yvan".
A lire aussi : Laury Thilleman : pin-up sexy en bikini à Saint-Tropez, M. Pokora, Laury Thilleman... les stars fêtent la victoire des Bleus, Laury Thilleman nue dans Paris Match : retour sur la polémique dans Le Grand 8 et Laury Thilleman, Irina Shayk : avant Cannes 2014, retour sur 5 buzz marquants.