Julien et Jessica râleurs professionnels : Les deux candidats des Ch'tis VS Les Marseillais pensaient peut-être qu'ils n'avaient plus rien en commun après leur rupture. Pourtant on a trouvé une chose : leur amour pour les coups de gueule. Ils adorent râler et on en a encore eu la preuve aujourd'hui. L'acolyte d'Antonin a déclaré : "Je suis très énervé après ce qu'il s'est passé hier soir (...). Je sais qu'aujourd'hui, Jess part en battle face à Adixia, mais je ne vais surtout pas me lever pour l'encourager. Avec ce qu'elle m'a fait hier, il n'y a aucune raison pour que je me lève et que j'aille l'encourager". Et l'ancienne rivale de Tressia : "Je ne veux pas le voir, je ne veux pas l'entendre". Puis plus tard, face au beau brun, elle a balancé : "Depuis le shooting photos tu t'es cru mon pote". La Guerre mondiale de 74 est bel et bien lancée.
Le moment où l'on a voulu tuer Adixia : Personne ne pourra nier que la Belge est une belle femme. Du coup quand elle a dit "je suis horrible", on a juste eu envie de traverser l'écran pour la tuer... Bon c'est peut-être un peu violent, la disputer on va dire. Même Jessica savait qu'elle est dangereuse. Avant sa battle contre la petite-amie de Paga, elle a déclaré : "Je me méfie un peu d'Adixia. Elle a un côté séductrice et elle est prête à tout pour gagner".
La séquence improbable : Jessica et Adixia ont dû prendre la pose avec des bébés singes pendant leur battle. Et c'est une chose qui leur a beaucoup plu. L'ex de Julien a déclaré : "J'adore les bébés singes". Et la Belge : "Je suis trop heureuse de poser avec un singe". Pas de chance pour cette dernière, l'animal aussi était heureux, au point de la tripoter un peu. Voilà, on était jaloux d'un singe. On aura tout vu.
Hillary, des larmes aux cris : On n'a pas trop compris ce qu'il s'est passé pendant la "réunion" des Ch'tis. Pour commencer, Hillary a pleuré parce qu'elle n'a pas eu la chance de poser avec un singe (vous avez bien lu). Et deux secondes après, elle s'est énervée contre Tressia. En cause ? Elle ne voulait pas faire la battle de serveuse de peur de perdre : "Je n'ai jamais fait serveuse de ma vie, en talons". Mais elle a fait serveuse en rollers, c'est pire non ? En tout cas, la blondinette aura passé de belles vacances au Maroc vu qu'elle n'a fait aucune battle et aucune épreuve collective. Bien joué.