Le candidat qu'il ne faut pas croiser quand on n'est pas du matin : Mieux vaut ne pas trop traîner près de Vincent le matin quand on est de mauvaise humeur. Le fiancé d'Hillary est plus qu'au taquet le matin et il l'a prouvé en déclarant : "Ce matin je me réveille de très bonne humeur. Vraiment au taquet, hip hip hip, shogun tonight, double f**k, one again et bistoufly". Ca y est, on a mal au crâne. Mais on s'est sentis moins seul quand on a vu Julien trainer des pieds. Enfin, faire semblant de trainer pour agacer Jessica plutôt.
La phrase qui peut être mal interprétée : Hillary et Vincent ont affronté Jessica et Julien lors d'un shooting photos dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Et elle a dit une phrase assez ambiguë pour faire comprendre qu'elle était prête à tout pour gagner : "Avec Vincent on est un vrai couple et on est fusionnel. S'ils nous demandent quoi que ce soit - de s'embrasser, de faire autre chose - on est capable de tout faire". Voilà, voilà.
La photo qui nous fait plaisir : Jessica et Julien étaient mignons tous les deux. Du coup, on commençait un peu à regretter le temps où ils étaient ensemble. On avait donc un gros sourire aux lèvres quand le photographe leur a demandé de s'embrasser.
La nouvelle technique de flirt : Si vous n'arrivez pas à emballer une nana, Julien a une solution pour vous => faire un shooting photos avec votre proie et en profiter un maximum. Lui a mis la main aux fesses de son ex et l'a embrassée. Il a confié : "J'en profite pour me rapprocher de Jess. Je tente un peu tout ce qui a tenter. Si je n'ai pas les mots pour la récupérer, j'espère avoir les bonnes actions (...). Je pense que Jess est la femme de ma vie".
Le retour qui fait sourire... ou presque : "Ouiiii" (à la Nadège). Tressia est enfin de retour suite au duel remporté par Jordan. Si Gaëlle, Jordan ou encore Paga affichait un grand sourire, Jessica, elle était tendue : "Elle et moi c'est terminé. Ce n'est pas ma copine. Peut-être qu'elle va essayé de reprendre Julien vu qu'elle adore les restes". Mauvaiiiise.
On compatit : On avoue que parfois, on aimerait être à la place des participants. Vivre dans une villa de rêve, profiter du soleil... Mais quand on a vu quelle chorégraphie de rock acrobatique Gaëlle et Jordan, puis Stéphanie et Paga devaient réaliser, on était heureux d'être sur notre canapé. En tout cas chapeau, ils s'en sont bien sortis lors de leur battle.
Dans le prochain épisode : Tressia et Hillary se prendront la tête, Vincent craquera, un nouveau candidat quittera l'aventure.