Après les coming out récents de Sara Ramirez (Grey's Anatomy) et de Colton Haynes (Arrow), ce sont deux prétendantes du Bachelor australien qui ont fait leur coming out. Megan Marx et Tiffany James étaient venues pour séduire le Bachelor et sont finalement reparties... toutes les deux. Elles étaient censées tombées amoureuses du gentleman célibataire, mais l'amour est en fait né entre elles. Une histoire peu commune qui a fait la Une du monde entier.
C'est Megan Marx qui a raconté la naissance de leur idylle sur Instagram : "J'ai rencontré Tiffany dans de drôles de circonstances. Nous sortions plus ou moins avec le même mec. Et tout était filmé pour passer à la télé". Malgré cette première rencontre atypique, "dès notre premier cocktail, j'ai su que nos âmes étaient liées, comme si on se connaissait depuis toujours".
Après le coming out de deux candidates des Anges 8, c'est donc au tour de deux prétendantes du Bachelor de faire le leur. Depuis qu'elles ont quitté l'émission de télévision, Megan Marx et Tiffany James sont inséparables, multipliant les clichés romantiques sur leurs comptes Instagram.
Comment Megan explique-t-elle leur amour ? "Notre amitié a évolué en quelque chose de différent". Deux amies, qui étaient supposées être rivales et qui finalement vivent une belle histoire. La chérie de Tiffany a conclu : "Avec elle, je me sens libérée. J'aborde ma carrière et mes relations d'une autre manière".