TV
Le Grand Journal : Doria Tillier méconnaissable en Geneviève de Fontenay
Publié le 3 avril 2014 à 12:26
Par Vincent de Lavaissiere
Pour pousser un coup de gueule contre le remaniement du gouvernement, Doria Tillier, toujours fidèle à sa chronique météo décalée, est apparue hier, sur le plateau du Grand Journal, déguisée... en Geneviève de Fontenay. Une séquence à revoir dès maintenant.
Doria Tillier s'est déguisée en Geneviève de Fontenay, le 2 avril 2014 Doria Tillier s'est déguisée en Geneviève de Fontenay, le 2 avril 2014© Canal+
Doria Tillier en Geneviève de Fontenay sur le plateau du Grand Journal, le 2 avril 2014
Doria Tillier déguisée en Geneviève de Fontenay sur Canal+, le 2 avril 2014
Doria Tillier : la Miss Météo s'est déguisée en Geneviève de Fontenay, le 2 avril 2014
Doria Tillier : la Miss Météo du Grand Journal s'est moquée de Geneviève de Fontenay
La suite après la publicité

A l'instar de ses aînées, Doria Tillier est une Miss Météo qui maîtrise l'art du déguisement. La remplaçante de Solweig Rediger-Lizlow est par ailleurs une imitatrice hors pair. Alors quand l'occasion se présente d'allier ces deux qualités, la jolie brune n'hésite pas à mouiller sa chemise, comme on a pu le découvrir hier, lors de sa chronique météo, en la voyant débarquer sur le plateau du Grand Journal déguisée... en Geneviève de Fontenay.

Doria Tillier se prend pour Geneviève de Fontenay

"Geneviève ?", demande Antoine de Caunes à la bête noire de Nicolas Bedos, grimée de la tête aux pieds. "Ben oui, c'est pas Lady Gaga. Je suis pas venue là pour montrer mes escalopes !", lance Doria Tillier à l'animateur. Non, la chroniqueuse était en réalité là pour pousser un coup de gueule contre le remaniement ministériel. Et pour ce faire, celle qui vient de fêter ses 28 ans a sorti de son chapeau imposant ses meilleurs calembours.

Une coup de gueule plein d'humour

"J'ai envie de dire le gouvernement valse, mais c'est toujours les même sur le dancefloor", confie-t-elle notamment avec humour, avant de conclure sur la phrase bien tournée : "Ce nouveau gouvernement, il ne me donne pas la gaule". Tout en finesse, comme quand elle a rendu hommage à Stéphane de Groodt à travers une parodie de sa chronique barrée du Supplément de Canal+. Doria Tillier est en tout cas bien partie pour marcher sur les traces de Charlotte Le Bon ou Louise Bourgoin.

À propos de
Mots clés
TV Vidéos People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news