A l'instar de ses aînées, Doria Tillier est une Miss Météo qui maîtrise l'art du déguisement. La remplaçante de Solweig Rediger-Lizlow est par ailleurs une imitatrice hors pair. Alors quand l'occasion se présente d'allier ces deux qualités, la jolie brune n'hésite pas à mouiller sa chemise, comme on a pu le découvrir hier, lors de sa chronique météo, en la voyant débarquer sur le plateau du Grand Journal déguisée... en Geneviève de Fontenay.
"Geneviève ?", demande Antoine de Caunes à la bête noire de Nicolas Bedos, grimée de la tête aux pieds. "Ben oui, c'est pas Lady Gaga. Je suis pas venue là pour montrer mes escalopes !", lance Doria Tillier à l'animateur. Non, la chroniqueuse était en réalité là pour pousser un coup de gueule contre le remaniement ministériel. Et pour ce faire, celle qui vient de fêter ses 28 ans a sorti de son chapeau imposant ses meilleurs calembours.
"J'ai envie de dire le gouvernement valse, mais c'est toujours les même sur le dancefloor", confie-t-elle notamment avec humour, avant de conclure sur la phrase bien tournée : "Ce nouveau gouvernement, il ne me donne pas la gaule". Tout en finesse, comme quand elle a rendu hommage à Stéphane de Groodt à travers une parodie de sa chronique barrée du Supplément de Canal+. Doria Tillier est en tout cas bien partie pour marcher sur les traces de Charlotte Le Bon ou Louise Bourgoin.