Happy Birthday Doria Tillier ! La Miss Météo du Grand Journal a fêté hier soir, jeudi 27 mars, ses 28 ans. La remplaçante de Solweig Rediger-Lizlow devrait d'ailleurs se rappeler de cette journée pendant longtemps. Et pour cause, malgré la discrétion de la meilleure ennemie de Nicolas Bedos, Antoine de Caunes et ses chroniqueurs lui avaient réservé une sympathique surprise pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
A la fin de sa chronique météorologique et humoristique, Doria Tillier a en effet eu le plaisir de recevoir la visite de Laurent Romejko, le présentateur mythique Des chiffres et des lettres mais aussi de Météo à la carte sur France 3, venu avec un gâteau d'anniversaire. Mais cette intervention n'est rien en comparaison de l'autre cadeau mémorable, préparé par le successeur de Michel Denisot : une armée de stripteaseurs bodybuildés et huilés.
"C'est un anniversaire gentillet. On est quand même au Grand Journal. Moi, je voudrais un vrai anniversaire", lance alors Antoine de Caunes avant de claquer des doigts et de faire ainsi apparaître sur le plateau une pluie de confettis et surtout plusieurs étalons. Ces derniers se sont bien évidemment rués sur Doria Tillier, mais pas seulement. Le chroniqueur culturel Augustin Trapenard s'est lui aussi attiré les faveurs des stripteaseurs !
Retrouvez cette séquence festive et délirante dans notre diaporama.
A lire aussi : Rihanna promet à Thomas Thouroude de "montrer [s]on cul"