Ce n'est plus qu'une question de jours avant de savoir si Le Hobbit 2 confirmera ou non nos attentes après les incroyables bandes-annonces. Si le premier film se révélait assez décevant, avec un ton trop enfantin, la suite pourrait être bien plus sombre et inquiétante. Toutefois, si les affiches allaient également dans le sens des trailers, les nouvelles images dévoilées par le magazine Empire nous rappellent que c'est un large public qui est visé.
Pourquoi ? Parce que les orques sont oubliés, les araignées ont disparus et le dragon se fait encore discret. Mais rassurez-vous, les photos restent tout de même intrigantes, nous permettant de découvrir quelques lieux cultes du roman et de la saga.
Ainsi, la magnifique cité du lac – Esgaroth - se dévoile, tandis que Bilbo qui affrontera Smaug, semble se trouver dans les entrailles du Mont Solitaire. De leurs côtés, les nains viennent d'inventer la première attraction aquatique, pendant que Gandalf s'apprête à faire face à un grand danger.
Pas suffisant pour vous faire patienter ? Ca tombe bien, 7 autres images ont également été dévoilées via DigitalSpy. Pas forcément inoubliables, elles nous permettent cependant de retrouver tous les héros de cette nouvelle trilogie, avec un Gandalf se prenant pour Dumbledore.
Le Hobbit : La désolation de Smaug débarquera le 11 décembre prochain au cinéma.