On pensait qu'il avait touché le fond et pourtant le rappeur Young Thug creuse encore. Au printemps 2022, le rappeur d'Atlanta, et ses coaccusés, ont été inculpés pour leur appartenance présumée à une branche du gang des "Bloods" : "Young Slime Life", ou YSL. Des initiales qui correspondent effectivement à son label, Young Stoner Life Records. Le gang serait, entre autres, mêlé à des faits présumés de meurtres, trafic de drogue, vols de voiture avec violence... Arrêté en mai, Young Thug, lui, est jugé pour association de malfaiteurs et participation aux activités criminelles d'un gang de rue.
Pour le moment, le rappeur qui risque la prison à vie, doit attendre la fin du processus de sélection du jury, et reste assez passif pendant ses audiences. Mais ça, c'était avant son nouveau dérapage ! En effet, ce mercredi 18 janvier 2023, celui qui a clashé les rappeurs de Paris qui vivent "dans des manoirs" et "n'ont rien vécu de chaud" a été grillé en plein échange de drogue avec l'un de ses co-accusés dans le tribunal.
La scène hallucinante a été filmée par les caméras du tribunal. Sur les images, on voit un homme se diriger vers lui et lui serrer la main. Sauf qu'un policier a directement grillé l'échange et a confisqué ce que Young Thug avait récupéré dans sa main.
Dans la foulée, il a été annoncé que l'objet en question serait une boîte de Percocets, un puissant antalgique considéré comme une drogue dure. Et si tout ça était finalement calculé ? En effet, depuis, Young Thug est accusé d'avoir fait ça pour tenter de ralentir la procédure...
Une chose est sûre, il n'a pas arrangé son cas !