Décidemment, Lea Michele nous en cache des choses. Si le tournage de Glee est en pause, la jolie brune ne s'arrête pas. Entre promo pour son album "Louder" (le clip de son second single, On My Way, a été dévoilé la semaine dernière) et celui de son livre, la chanteuse lâche aussi quelques secrets jusqu'ici bien gardés.
C'est en avril 2010 que le cast de Glee avait été invité par Barack Obama pour donner un concert à la Maison Blanche. Un moment inoubliable pour Lea Michele qui a marqué le coup... en volant un morceau de papier toilette. C'est ce qu'elle a expliqué à Us Weekly en dévoilant 25 de ses secrets. L'actrice ne dit pas où ce souvenir est exposé mais on se pose vraiment la question...
Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose que Lea Michele a dévoilé sur elle. En plus d'apprendre qu'elle avait 20 Bernard-l'hermite en tant qu'animaux de compagnie dans sa jeunesse, la bombe de Glee dévoile aussi qu'elle a 14 tatouages ou encore qu'elle a une peur bleue des requins. L'actrice de 27 ans avait récemment laissé échapper un autre secret : sa relation avec Matthew Morrison aka Will Schuester dans la série Glee. Petite cachotière !
A lire également : Glee saison 6, la fin ? "Il est temps de passer à autre chose" pour Lea Michele