Si les rumeurs disaient que les tensions étaient fortes entre Lea Michele et Kate Hudson sur le tournage de la saison 4 de Glee, il n'en est rien. Si la femme de Matthew Bellamy incarnait la tyrannique prof de danse de Rachel dans la série, les deux femmes sont très proches et d'autant plus depuis la mort de Cory Monteith.
Dans le magazine Elle, Lea Michele raconte qu'après le décès de son compagnon, Kate Hudson l'a beaucoup aidé en lui permettant de vivre chez elle. Elle explique : "Je l'ai appelée et je lui ai dit 'Je ne sais pas où aller, il y a des journalistes partout chez moi'. Elle m'a dit 'Viens chez moi' comme si c'était normal. Elle a laissé ma famille venir avec moi et mes amis. Je ne pourrais jamais la remercier vraiment pour ce qu'elle a fait pour moi".
Quatre mois après le décès de Cory Monteith, il est également temps pour l'actrice de tourner la page comme elle l'indique dans cette même interview : "Il faut être forte pour s'en sortir vivant mais, en faisant ça, en montrant que l'on n'est pas obligé de sombrer, peut-être que quelqu'un d'autre trouvera la même force. Je sais que Cory voudrait que j'aide les gens."
Après la mort de son compagnon, Lea Michele n'avait pas chômé puisqu'elle avait insisté pour reprendre le tournage de Glee qui a récemment rendu hommage au personnage de Finn. L'actrice a également fait sa première apparition sur le tapis-rouge après le drame au mois d'octobre.