CINÉ SÉRIE
Legacies saison 1 : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil à Klaus et Caroline dans l'épisode 14 ?
Publié le 15 mars 2019 à 16:10
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Spin-off de The Originals (qui est le spin-off de The Vampire Diaries), Legacies rend parfois hommage à la série portée par Ian Somerhalder et Paul Wesley. C'était le cas dans l'épisode 14 de la saison 1, diffusé ce jeudi 14 mars sur la CW, aux Etats-Unis. Mais aviez-vous remarqué le clin d'oeil à Klaus et Caroline ? Attention, spoilers.
Legacies saison 1 : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil à Klaus et Caroline dans l'épisode 14 ? Legacies saison 1 : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil à Klaus et Caroline dans l'épisode 14 ?© CW
La suite après la publicité

L'univers de The Vampire Diaries continue de vivre à travers Legacies. La série est centrée sur Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell), la fille de Klaus et Hayley qui a rejoint l'école Salvatore ouverte par Alaric (Matt Davis) et Caroline (Candice Accola) à la fin de TVD. Depuis son lancement, la série a déjà fait plusieurs clins d'oeil à la série originelle et même dévoilé l'existence et le prénom de la fille de Damon et Elena. Cette fois, ce sont les shippers de Klaus et Caroline qui ont été gâtés !

La même robe pour Hope et Caroline

Dans l'épisode 14 de la saison 1 de Legacies, c'était l'heure de l'élection de Miss Mystic Falls ! Un événement que les fans de The Vampire Diaries connaissent bien puisque, dans la série avec Nina Dobrev et Ian Somerhalder, Elena et Caroline se présentaient à l'élection dans la saison 1. C'est à cette occasion que les fans de Klaroline ont eu le droit à un moment de nostalgie : Hope portait la robe que Klaus (Joseph Morgan) avait offerte à Caroline durant l'épisode 14 de la saison 3.

Legacies saison 1 : Caroline et Hope portent la même robe © CW
Legacies saison 1 a rendu hommage à Klaroline avec une robe ! © CW

Comme l'a confié Danielle Rose Russell, qui incarne Hope, il s'agit bien de la même robe que portait Candice Accola lors de la saison 3. "C'est la vraie robe ! Ils ont été la chercher dans les archives. Le seul problème, c'est que cette robe avait été faite pour Candice qui fait 20 cm de plus que moi (...) L'équipe des costumes et moi avons fait des heures d'essayages pour que ça rende bien. On ne pouvait pas tourner sur le côté parce que j'ai pas mal de tissu en trop" a expliqué la jeune actrice à TVLine.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news